Communiqué-officiel(2021)

[ COMMUNIQUÉ OFFICIEL ] Le FC Annecy félicite Jean Yves Chay et son staff.

18 mai 2021
En poste depuis le 11 janvier 2021, Jean-Yves Chay ne sera plus l'entraîneur principal de l'équipe 1 la saison prochaine en National 1.

Vous aviez 20 matchs pour maintenir le FC Annecy en National, mission accomplie  ?

Effectivement le club m'a appelé en janvier pour tenter de maintenir l'équipe première en Championnat National . C'est aujourd'hui chose faite et je savoure le sentiment du travail accompli ! Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à cette relance du FC ANNECY. Le club doit s'adosser sur les hommes qui ont permis cette remontada pour poursuivre sa route vers le professionnalisme.

Vous étiez déjà très proche du club avant de prendre la tête de l’équipe cette année. Quel est votre avenir aujourd’hui avec le FC Annecy ?

"Nous échangeons actuellement avec le Président Sébastien Faraglia et on ne s’interdit rien. Le football est ma passion et si à l’avenir je reprend un poste, ce sera pour apporter mon expérience à un projet qui doit amener le club vers le professionnalisme. Je remercie la Direction pour la confiance qu'elle m'a accordée et j'ai une pensée toute particulière pour les joueurs et le staff qui m'ont permis de vivre une expérience humaine et professionnelle extraordinaire. Je souhaite de tout cœur au FC ANNECY de continuer son ascension vers les sommets".

Le FC Annecy et l’ensemble du club félicitent Jean Yves Chay et son staff pour leur implication et leur professionnalisme. Ils auront apporté au club un maintien en Championnat National et un 16e de finale de Coupe de France.