DSC07004_Edit

Ligue 2 BKT J37 – #StatsEtInfos avant FC Annecy - SCO Angers

10 mai 2024
Plongez-vous dans ce match avec les statistiques et les informations de FC Annecy - SCO Angers
  • Annecy a pris 22 points lors de ses 10 derniers matchs en Ligue 2 (7 victoires, 1 nul, 2 défaites), seul St Etienne en a glané davantage sur la période (23).

• Annecy a remporté 3 de ses 4 derniers matches à domicile en Ligue 2 (1 défaite), c’est un de plus qu’au cours des 14 premiers cette saison (6 nuls, 6 défaites).

• Angers n’a ouvert le score qu’à 4 reprises à l’extérieur en Ligue 2 cette saison, plus faible total en compagnie d’Ajaccio et Valenciennes.

• Annecy (8) et Angers (10) sont les 2 équipes qui ont marqué le plus de buts à la suite d’une récupération haute en Ligue 2 cette saison.

• Notre défenseur, Gaby Jean, a récupéré 254 ballons en Ligue 2 cette saison, plus que tout autre joueur.

• Avec un but et 2 assists contre Rodez, Antoine Larose est devenu le 2e joueur d’Annecy impliqué sur 3 buts dans un match de Ligue 2 depuis sa remontée après Romain Spano contre Guingamp en octobre 2022 (1 but, 2 assists également).

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade

Boutique en ligne