TWITTERFCAFCS

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - FC Sète 34)

27 avr. 2022
Le FC Annecy affronte le FC Sète 34, vendredi à 19h au Parc des Sports. Voici les informations pour cette soirée très spéciale !

Dans cette rencontre qui va battre tous les records d’affluence, et avec les deux tribunes latérales du stade ouvertes, nous vous conseillons d’arriver suffisamment tôt pour éviter des contraintes de stationnement et pour profiter des animations d’avant-match.

BILLETTERIE

Les tarifs des places pour cette saison de National 2021-2022 sont les suivants :

• Plein tarif : 10,00 €
  • Demi-tarif : 5,00 € (étudiants, lycéens, chômeurs)
  • Gratuit : - de 12 ans, licenciés FCA et PFA, PMR 80% et accompagnants, étudiants Welcome Box.

Il est possible d’acheter vos places :

• En ligne -> ici
  • Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de vendredi 18h et jusqu’à la mi-temps du match.

Pour éviter une longue attente et pour profiter de votre avant-match, nous vous conseillons d’acheter vos billets en ligne.

LA REDZONE

À situation exceptionnelle, moyens exceptionnels.

Lors de cette avant-dernière rencontre à domicile, de nombreuses animations et points de restaurations ont été mis en place.

Au cœur de la Red Zone, vous pourrez profiter d’une animation musicale avec un DJ qui rythmera aussi bien l’avant que l’après match.

Dans cette RedZone élargie, ce n’est pas une mais deux buvettes qui seront à votre disposition. En plus de la buvette habituelle, 20 mètres de bar tenu par les bénévoles de la Salaisienne Omnisports seront ouverts.

Pour la restauration, deux food-trucks vous serviront un large choix de produits.

La boutique sera, elle, toujours au rendez-vous avec des maillots, des produits de sortie et d’entraînement et des accessoires.

Paiements en carte bleue, espèces ou en chèques dans la boutique et les buvettes.

Paiement en espèces dans les food-trucks.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Afin de faciliter votre stationnement et pour éviter les stationnements sauvages sur les trottoirs, deux parkings sont à votre disposition :

• Le parking « Pierre de Coubertin » d’environ 100 places, en face du Parc des Sports. Ce parking est gratuit
  • Le parking « Parc des Sports », situé Boulevard du Fier (en face de l’Arcadium) et à moins de 5 minutes à pied du stade. Ce parking est gratuit et possède 340 places de stationnement.
  •  Il est aussi possible de se garer au parking des Romains qui vous offrira un accès au stade en 10 minutes à pied !

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

LE MATCH

Véritable temps-fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

18h50 : La composition sur l'écran géant.

18h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

19h00 : Le coup d’envoi fictif par notre parrain du match Porcelanosa.

Ce ne sont pas moins de 1500 jeunes licenciés du district Haute Savoie - Pays de Gex et des MJC de la ville d’Annecy qui seront présents lors du match, invités par les actions communes du club, du district et de la municipalité.

De plus, la Bontaz Academy fêtera ses 5 ans lors de cette rencontre et organisera un défilé de ses adhérents lors de la mi-temps !

Les Reds ont quelque chose de grand à jouer en cette fin de saison, et ils vous attendent nombreux entre amis, en famille ou même seul pour partager le bonheur de toute une ville dans cette soirée de fête et pour les pousser vers la victoire.