TWITTERFCACSSA

National 1 - Les informations pour le match (FC Annecy - CS Sedan A.)

11 mai 2022
Le FC Annecy affronte le CS Sedan Ardennes, vendredi à 20h45 au Parc des Sports. Voici les informations pour cette soirée très spéciale !

13 500 personnes seront au Parc des Sports vendredi soir, nous vous conseillons donc d’arriver tôt pour contourner les problématiques de stationnement et profiter au mieux des animations au stade.

Pour cette rencontre, les portes ouvriront exceptionnellement à 18h30 !

BILLETTERIE

Aucune place n’est et ne sera en vente le soir du match.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

• Attention, le parking « Pierre de Coubertin » d’environ 100 places, en face du Parc des Sports sera fermé le jour du match pour des raisons de sécurité.
  • Parking « Parc des Sports », situé Boulevard du Fier (en face de l’Arcadium) et à moins de 5 minutes à pied du stade. Ce parking est gratuit et possède 340 places de stationnement.
  • Parking des Romains qui vous offrira un accès au stade en 10 minutes à pied !

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée.

Entrées

Pour ce match, il y aura 3 entrées du Parc des Sports :

• Entrée Nord, située Boulevard du Fier.
  • Entrée Ouest, située Rue Maréchal Leclerc.
  • Entrée Sud, l’entrée principale habituelle, située Rue du Baron Pierre de Coubertin.

Pour retirer des invitations, il faudra se rendre OBLIGATOIREMENT aux guichets « Invitations » situés à l’entrée Sud.

LA REDZONE

Qui dit stade plein dit plus de lieux pour se restaurer.

Pour cette rencontre, plusieurs Red Zones seront en place :

• Sud : La RedZone habituelle, disposera pour l’animation d’un DJ accompagné de deux performeurs aux percussions. Il y aura aussi :

- Deux buvettes dont une de 40 mètres tenus par les bénévoles de la Salaisienne Omnisports.

- Un food corner, food truck élargi pour vous accueillir.

- La boutique avec des produits du FC Annecy

- Un stand des blouses roses avec une tombola et une vente de gâteaux.

• Ouest : Une buvette.
  • Nord :

- Une buvette

- Un food corner, food truck élargi pour vous accueillir.

Paiements en carte bleu, espèces ou en chèques dans la boutique et les buvettes.

Paiement en espèces dans les food trucks.

LE MATCH

Avant le match et pour l’ensemble de la rencontre, seront distribués 5000 drapeaux et 10 000 clap-clap. Nous vous conseillons d’arriver très tôt pour récupérer ces objets et vous installer en tribune pour pousser les Reds dès la sortie des vestiaires.

Véritable temps fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

20h30 : Show des pom-pom girls Shine Academie.

20h35 : La composition sur l'écran géant.

20h40 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

20h45 : Coup d’envoi de la rencontre.

21h30 : Show de la mi-temps des pom-pom girls Shine Academie.

Pour ce dernier match du championnat, les Reds seront dans un stade plein et espèrent offrir une longue soirée à tous les fans qui se déplaceront au stade.