DSC00351_Edit

Ligue 2 BKT (J38) – Déplacement supporters (Paris FC – FC Annecy)

30 mai 2023
Le FC Annecy est heureux d'annoncer son prochain déplacement au stade Charléty, le 2 juin 2023 pour affronter le Paris FC dans cette dernière journée de Ligue 2 BKT.

Dans le cadre du dernier match de la saison, le club organise un voyage en cars pour ses supporters et vous offre 50% du déplacement + votre place.

Le tarif exceptionnellement réduit pour ce voyage est fixé à 30€, et cela dans la limite des 150 dernières places disponibles. Assurez-vous donc de réserver rapidement votre place afin de ne pas manquer ce dernier rendez-vous.

Le rendez-vous est fixé à 11h00 sur le parking situé devant le Parc des sports d'Annecy (rue Baron Pierre de Coubertin) avec un départ qui sera prévu à 11h30.

Cependant, si vous préférez vous déplacer par vos propres moyens et accéder au parcage réservés aux supporters du FC Annecy, vous avez également la possibilité d'acheter une place directement sur notre billetterie au prix de 5€.

Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir notre équipe lors de ce match capital.

Prendre vos places maintenant