DSC01470_Edit-2

Histoire : Stéphane Loison et le FC Annecy, c’est terminé.

04 août 2022
Président historique du FCA, Stéphane Loison quitte le club laissant derrière lui un bel héritage.

Après 13 ans à la présidence du club et une saison en temps que Team manager, Stéphane Loison quitte le FC Annecy, laissant derrière lui un club structuré évoluant dans le monde professionnel.

Parti de loin, il a bâti un empire. Lorsqu’il a repris le club en 2008, en DHR (l’équivalent de la R2), il était difficile d’imaginer un tel futur pour le FCA.

Pourtant, 14 ans plus tard, le club évolue en Ligue 2 BKT et le président emblématique des Rouges aura connu 5 montées.

C’est désormais Thierry Castan qui occupe le poste de Team Manager de l’équipe première.

L’ensemble du club le remercie pour toutes ces années marquées par l’engagement et la détermination de transformer ce club.

Le FCA lui souhaite un épanouissement futur.

#ÀJamaisEnRouge