1S7A8612-2

Formation - 62 Reds au Vélodrome !

30 mai 2023
Actualités Formation
Pour le dernier match à domicile de l'Olympique de Marseille, 62 Reds (joueurs, éducateurs, parents) ont pu vivre une superbe soirée !

3 mois après, revoilà le FC Annecy au stade Vélodrome

En effet, 3 mois après sa qualification historique pour une demi-finale de Coupe de France, devant plus de 1000 Annéciens ayant fait le déplacement, 62 Reds ont fait le déplacement pour assister à la dernière rencontre à domicile de l'Olympique de Marseille face au Stade Brestois 29 pour le compte de la 37ème journée de Ligue 1.

Un projet ayant pour but de récompenser les joueurs de l'école de foot & du pôle féminin pour leur engagement durant cette saison. Mais également pour permettre à la grande majorité de vivre un match au Vélodrome pour la première fois, car lors du 1/4 de finale de Coupe de France, il y avait « école » le lendemain..

Le club du FC Annecy remercie l’Olympique de Marseille, en particulier Nadine Hototyan avec qui nous avons été en relation pour l'obtention des places, sachant que le stade Vélodrome a été à guichet fermé sur les 18 rencontres à domicile !

Nous remercions également, Jean François Ballard, Steven Pinto Borges ainsi que Jean Phillipe Nallet pour leur contribution dans l'organisation de cet événement.

Une collation a été offerte par le Leclerc La Balme de Sillingy via Stéphane Zatta que nous remercions. Enfin, nous remercions la compagnie Philibert ainsi que ses 2 chauffeurs, Blandine & Philippe d'avoir emmené notre délégation sur Marseille.

Et nous remercions bien évidemment, les parents & éducateurs (une mention spéciale à Rizlaine Khouilly & Yanis Méguirèche protagonistes du projet) pour leur précieuse aide pour cet événement qui à coup sur créera des souvenirs à jamais pour de nombreux Reds !

Jules Moreau - FC Annecy