Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 30/11/2021

30 nov. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

U20 (R1)

27/11 FC Annecy – Chambéry Foot Savoie (4-0)

Quelle performance ! Les U20 écrasent Chambéry, remporte le derby et récupère la place de dauphin par la même occasion. Après un match solide et des buts de Q.Latif, N.Falconnier et M.Ankouri (2), les Rouges peuvent se tourner sur les deux derniers matchs avant la trêve, en déplacement au FC Lyon puis avec la réception de Manival.

U18 (R1)

28/11 AS Saint-Priest – FC Annecy (2-3)

Victoire de nos U18 qui respirent un peu plus au classement et remontent à la 9ème place. C’est dans un match serré face à un mal classé qu’ils s’imposent de justesse.

FORMATION

U17 Nationaux

28/11 FC Annecy – Dijon FCO (3–1)

Le résumé complet de cette magnifique victoire est disponible ici.

Cette victoire permet au FCA de remonter à la 7ème place, en étant 1er des clubs non professionnels. Ils affronteront le FC Mulhouse, 9ème, pour le dernier match avant la trêve.

PREFORMATION

U14 (R1)

28/11 FC Annecy – AS Saint-Priest (0-1)

Les U14 s’inclinent à domicile face à un bel adversaire qui leur passe devant au classement et récupère la seconde place. Les Rouges sont tout de même 3èmes et restent dans la course au championnat.

U13.2 (D2)

27/11 GFA Rumilly-Vallières 2 – FC Annecy (1-2)

Belle victoire de notre équipe 2 de U13 face à un rival. Cela clos leur championnat avec un bilan de 6 victoires, un nul et 2 défaites.

Frappés par la météo difficile avec de la neige, les matchs suivants ont été reportés :

• Séniors - Coupe Laura FBBP01 – FCA
  • U16- R1 | FCA - Thonon Evian
  • U15 - R1 | FCA - St Priest
  • U15.3 - D2 | FC Cluses – FCA

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy