Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End – 28/09/2022

28 sept. 2022
Les résultats du week-end pour la formation et les féminines, le tout résumé dans un article !

Réserve (Coupe LauraFoot – Tour 1)

25/09 Amphion Publier C.S – FC Annecy (0-6)

La réserve était en déplacement pour le premier tour de la Coupe LauraFoot et s’est imposée tranquillement. Rendez-vous face à Pays de Gex FC, le 9 octobre, pour le 2ème tour !

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

25/09 EV.S. Genas Azieu – FC Annecy (3-2)

Première défaite de la saison pour nos féminines, lors de la 2ème journée. Victorieuses au premier match, le FCA reste dans le haut du classement, à la 4ème place.

U18 (R1 – Poule B)

25/09 FC Annecy– O. St Genis Laval (2-1)

Le FCA poursuit son bon début de saison et reste invaincu. Les Reds enchaînent une deuxième victoire de suite et partagent la première place du classement avec Lyon La Duchere et l’Olympique Valence.

U18 Féminines (R1)

25/09 Montferrand A.S. – FC Annecy (6-0)

Début de saison difficile pour nos U18 féminines qui attendent toujours leur première victoire après 3 journées.

U17 Nationaux (Groupe C)

25/09 FC Annecy – FBBP01 (2–2)

Match nul pour les U17 qui pointent à la 10ème place avec 5 points en 5 journées. Match face au Racin Besançon ce dimanche !

U16 (R1 - Poule Avenir)

25/09 FC Lyon – FC Annecy (3-2)

Deuxième revers en deux matchs pour nos U16 qui vivent un début de saison difficile en Régional 1. Le FCA, dernier, affronte le 8ème, Lyon La Duchere ce dimanche.

U14 (R1 – Niveau A)

25/09 FC Annecy – Olympique Valence (1-1)

Résultat nul à domicile pour les U14 qui sont 9èmes après 3 journées.

U15.3 (D1 – Poule D)

25/09 FC Annecy – Chavanod (6-2)

Large victoire pour l’équipe U15.3, qui affiche un bilan d’une victoire et d’une défaite en 2 matchs.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy