DSC07840_Edit

Formation - Le Recap Week-End – 26/01/2022

26 janv. 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

U20 (R1)

22/01 FC Annecy – Manival (3-0)

Les Reds, grâce à cette nouvelle victoire face au 4ème, s’éloignent devant avec leur concurrent d’Ain Sud Foot. Les deux équipes se disputeront vraisemblablement la première place jusqu’au bout.

U18 (R1)

23/01 FC Bourgoin J. – FC Annecy (0-0)

Les U18 ont du mal mais s’accrochent avec un nul en déplacement à Bourgoin. Le FCA est avant-dernier mais à 3 points du milieu de tableau !

FORMATION

U17 Nationaux

23/01 RC Strasbourg Alsace – FC Annecy (4–0)

Match difficile et victoire logique pour Strasbourg face à un FCA qui s’était rendu en forme en Alsace. C’est donc face au 3ème et face à un club pro que la belle série des Rouges s’arrête. Ils pourront en démarrer une nouvelle à domicile face à l’ASPTT Dijon dans 2 semaines.

U16 (R1)

23/01 FC Annecy – Olympique Valence (3-2)

Ils sont de retour ! Après un début de championnat compliqué, cela va mieux pour les U16 qui se placent désormais 4èmes, à 2 points du podium.

PREFORMATION

U15 (R1)

5/12 FC Annecy – AS Saint-Priest (1-2)

Les 3 de devant avancent vite dans ce championnat U15 et Saint-Priest en fait partie. Les Rouges ne déméritent pas mais ne parviennent pas à s’imposer.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy