Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End - 25/10/2021

25 oct. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

23/10 Chassieu-Decines – FC Annecy (1-2)

A l’image de l’équipe fanion, l’équipe réserve du FCA est à la lutte en championnat avec … le Football Bourg en Bresse Peronnas ! Tous deux vainqueurs, 2-3 pour le FBBP et 1-2 pour le FCA, les deux équipes sont invaincues et ont 10 points après 4 journées. Les buteurs sont Ahmed Mogni et Nicolas Garby.

U18 (R1)

23/10 FC Villefranche – FC Annecy (2-0)

La marche était trop haute pour les U18 qui affrontaient le leader du championnat, avec un match de retard. Le FCVB s’impose de 2 buts à la maison et laissent le FCA à la 10ème place.

FORMATION

U17 Nationaux

24/10 FC Annecy – Olympique Lyonnais (2–1)

Quel exploit ! A domicile devant son public, les Rouges affrontaient l’ogre OL, invaincu cette saison et leader du championnat. Vaillants, le FCA réalise l’exploit et fait chuter le club lyonnais. Bravo !

U16 (R1)

24/10 FC Annecy – Pringy (8-0)

Face à une équipe de niveau inférieur, les U16 s’imposent en match amical et se rassurent pour la suite du championnat.

PREFORMATION

U15 (R1)

24/10 Olympique Lyonnais – FC Annecy (5-0)

Défaite sèche pour les U15. Les Rouges sont tout de même 5èmes mais affrontaient un gros calibre qui ne leur a pas laissé leur chance. Il faudra se relever contre l’ASSE, qui a remporté tous ses matchs, lors de la prochaine journée.

U14 (R1)

24/10 Olympique Lyonnais – FC Annecy (1-3)

Le bonheur continue chez nos U14 qui trônent sur la première place du podium en ayant tout gagné et qui permettent aux équipes de jeunes du FCA d’avoir un bilan positif contre l’Olympique Lyonnais (2 victoires 1 défaite). Le 14 novembre, ils affronteront leur dauphin l’ASSE, à domicile, et il faudra venir en nombre pour les soutenir !

U13.2 (D2)

23/10 FC Annecy – US Annecy-Le-Vieux 2 (9-4)

Toujours en bonne forme, l’équipe 2 des U13 s’impose largement et possède un excellant bilan (4 victoires, 1 nul, 1 défaite).

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy