Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 25/04/2022

25 avr. 2022
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Espoirs (R1-C)

23/04 FBBP01 – FC Annecy (1-1)

Avec ce match nul, les Reds perdent la tête à la différence de but (+13 pour eux, +14 pour Aix les Bains). Aix, le nouveau leader, est la prochaine équipe qu’affrontent les Rouges qui auront donc l’occasion de prendre 3 points d’avance à 3 journées de la fin en cas de victoire.

U20 (R1)

24/04 FC Annecy – Ain Sud Foot 20 (1-0)

C’est presque fait, l’équipe U20 accédera peut-être au championnat de Sénior R3 l’année prochaine. Avec cette victoire face au leader, dont ils se rapprochent à 2 points, les Reds possèdent 10 points d’avance sur le 3ème à 3 journées de la fin.

U18 (R1)

24/04 FC Annecy – FC Vaulx en Velin (2-4)

Face à une équipe du podium, les Reds s’inclinent et restent à la 10ème place de ce championnat relevé, en ayant des matchs en retard.

FORMATION

U16 (R1-B)

24/04 FC Annecy – FC Villefranche-Beaujolais (2-1)

Nouvelle victoire des U16 après celle en déplacement la semaine dernière. Le FCA se replace dans le ventre mou du championnat de R1.

PREFORMATION

U15.3 (D2-B)

24/04 Cluses FC – FC Annecy (1-9)

Encore une belle performance des petits Reds qui repassent 2ème derrière Bonneville, invaincus.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy