5V7A1911

Formation - Le Recap Week-End – 19/12/2021

19 janv. 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

FORMATION

U17 Nationaux

16/01 FC Annecy – AS Nancy Lorraine (3–1)

Pour notre plus grand bonheur, les U17 ne s’arrêtent plus de gagner et enchaînent leur 3ème victoire de rang. Dans un match qu’ils dominent par les occasions, les Rouges ouvrent le score sur un centre de Breda dévié dans son propre but par la défense nancéenne. Une petite minute plus tard, ils sont surpris par un centre et les U17 du club professionnel reviennent au score avant la mi-temps.

Les Reds reviennent du vestiaire déterminé et Mahi trouve la barre sur un beau coup-franc.

Coup sur coup, dans les 5 dernières minutes, Nahil Mahi suit bien sa propre frappe sur le poteau puis la frappe de Misse repoussée par le gardien pour s’offrir un doublé et offrir la victoire au FCA.

Les Rouges sont provisoirement 6èmes du championnat suite à cette victoire contre le 3ème.

U16 (R1)

16/01 FC Annecy – Thonon Evian Grand Geneve (7-0)

En match en retard et face à un mal classé, les U16 n’ont laissés aucune chance et restent dans la course au podium a seulement 2 points de la 3ème place malgré leur 8ème place.

Malgré la défaite contre le premier à la dernière journée, les U16 sont bien revenus et sont sur une bonne série.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy