Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End - 18/10/2021

18 oct. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1/Coupe LAURA T2)

17/10 Cruseilles FC – FC Annecy (0-4)

Pour le deuxième tour de la Coupe LAuRA, l’équipe espoir s’est facilement détaché du Cruseilles FC et sera présente au 3e tour !

U20 (R1)

16/10 FC Annecy – US Millery (6-0)

C’est l’équipe en forme de ce début de saison, et les U20 nous le prouvent encore avec une large victoire à domicile qui leur permet de garder leur seconde place. Ils affronteront le leader, Ain Sud Foot, lors de la prochaine journée.

U18 (R1/Coupe Gambardella T4)

17/10 FC Annecy – Thonon Evian Grand Geneve (2-3)

Élimination lors du 4e tour de la Gambardella pour nos jeunes U18. Aux termes d’un match serré, ils s’inclinent par la plus petite des marges et ne verront pas le 5e tour.

FORMATION

U17 Nationaux

17/10 FC Metz – FC Annecy (1–0)

Les Rouges perdent d’un petit but en déplacement au FC Metz, 3e du championnat. Cette défaite est néanmoins encourageante face à un adversaire qui marche bien en ce début de saison. Le prochain match sera difficile également puisque les Rouges reçoivent le leader, l’Olympique Lyonnais, avec l’exploit dans un coin de la tête.

U16 (R1)

16/10 FC Annecy – Lyon La Duchere (3-2)

Belle victoire des U16 face à une équipe sur le podium du championnat. Les hommes de Thomas Chastel et Kamel Benzekri s’imposent à la maison et soufflent un peu par rapport au bas du classement.

PREFORMATION

U15 (R1)

17/10 FC Annecy – Le Puy Foot 43 (2-0)

Victoire convaincante des U15 face à une équipe au-dessus d’eux au classement avant le match. Avec un match de retard, les Rouges sont 3ème et affronteront l’OL la semaine prochaine.

U14 (R1)

17/10 FC Annecy – Le Puy Foot 43 (4-0)

Comme les U20, une autre équipe roule à vive allure dans son championnat. Les U14 Rouges s’imposent largement et conservent leur place de leader, à l’image de leurs ainés en National, pour notre plus grand bonheur.

U15.3 (D1)

17/10 AG Bons-en-Chablais – FC Annecy (6-3)

Comme à l’aller, l’équipe 3 des U15 s’inclinent de 3 buts contre le leader invaincu du championnat pour le dernier match de celui-ci. Le FCA se place 2ème dans ce court championnat.

U13.1 (D1)

16/10 Thonon Evian Grand Geneve – FC Annecy (1-0)

Deuxième défaite du championnat, dans un match serré pour nos U13 qui affrontent Pays de Gex FC la semaine prochaine, à nouveau en déplacement.

U13.2 (D2)

16/10 FC Annecy – AS Lac Bleu (7-3)

Super victoire de l’équipe 2 des U13 avec énormément de buts, comme à leur habitude. C’est leur 3ème victoire en 5 matchs.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy