Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End - 15/11/2021

15 nov. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

14/11 Grenoble Foot – FC Annecy (3-1)

Première défaite de l’année pour l’équipe espoirs sur le terrain d’une équipe coriace. Le haut du classement se resserre avec 3 leaders à 13 points, dont le FCA. Les Rouges affronteront Bourg-en-Bresse, 4ème, à la maison samedi prochain.

U20 (R1)

14/11 Ain Sud Foot – FC Annecy (2-2)

Chez le leader, le FCA est allé chercher un point et reste dans la course dans le haut de tableau. Les Rouges sont 3èmes et affronteront le 4ème, l’Olympique de Valence, samedi.

U18 (R1)

14/11 Vaulx-en-Velin FC – FC Annecy (1-4)

En difficulté depuis le début de la saison, les Rouges ramènent un super résultat chez un mieux classé, et avec la manière ! Le FCA est 10ème mais se rapproche du milieu de tableau.

FORMATION

U17 Nationaux

14/11 FC Sochaux-Montbelliard – FC Annecy (3–3)

Après l’exploit face à l’Olympique Lyonnais, le FCA réalise encore une grosse performance en ramenant un point de Sochaux, club professionnel. Les Rouges sont toujours dans le wagon du milieu de tableau et affrontera le FC Lyon le week-end prochain.

U16 (R1)

14/11 FC Annecy – AS Saint-Priest (4-2)

3 matchs sans défaite pour les U16 qui reviennent bien dans le championnat après des débuts compliqués. Ils affronteront la lanterne rouge au prochain match dans une rencontre qui pourrait les rapprocher du haut de tableau.

PREFORMATION

U15 (R1)

13/11 FC Annecy - ASSE (1-2)

Courte défaite à domicile face au leader qui survole le championnat. Les Rouges sont 6èmes, à 4 points du podium.

U14 (R1)

13/11 FC Annecy - ASSE (0-2)

Décidemment, les verts ne réussissent pas aux Rouges. Dans un duel au sommet pour la place de leader, le FCA s’incline pour la première fois de l’année mais restent 2ème à 2 points de leur adversaire du jour.

U15.3 (D1)

14/11 FC Annecy – FC Foron (6-1)

Les U15 commencent bien cette deuxième phase du championnat en s’imposant largement à domicile.

U13.1 (D1)

13/11 Thonon Evian Grand Geneve 2 – FC Annecy (2-3)

Belle victoire à l’extérieur pour les U13. Menés 2-0 à 9 minutes de la fin, ils n’ont rien lâchés pour ramener cette victoire. Bravo !

U13.2 (D2)

13/11 FC Annecy – US Pringy 2 (3-1)

Week-end parfait pour nos U13 ! L’équipe 2 ne s’arrête plus de gagner, cette fois-ci à domicile.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy