Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 15/03/2022

15 mars 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Espoirs (R1)

12/03 FC Echirolles – FC Annecy (1-3)

Les espoirs s’imposent grâce à des buts de Bujeaud, Eckenfelder et Sitti. La R1 est toujours leader de son groupe, bien en place pour une montée en N3.

U20 (R1)

13/03 FC Bourgoin-Jallieu – FC Annecy (3-2)

Même score à l’aller et au retour dans cette confrontation. Sur 15 matchs, les Rouges ne se sont inclinés que 2 fois : 2 fois contre Bourgoin. Le FCA repasse 2e à 3 points de la tête et loin devant la 3e place.

U18 (R1)

13/03 FC Venissieux – FC Annecy (1-3)

Avec sa victoire, le FCA gagne 4 places et se rapproche du podium, à 3 points. Solide face à Vénissieux, le FCA recevra justement le 3e, Villefranche, lors du prochain match.

FORMATION

U17 Nationaux

13/03 AJ Auxerre – FC Annecy (2–0)

C’était un peu trop fort en face pour les U17 qui n’ont pas démérité en déplacement à Auxerre. Le FCA reste 7e.

U16 (R1)

13/03 FC Vaulx-en-Velin – FC Annecy (1-3)

Face à un concurrent du bas de tableau, le FCA souffle un peu et s’impose. Les Rouges sont 10e.

PREFORMATION

U15 (R1)

12/03 FC Annecy – Chambéry Savoie Foot (3-1)

Belle victoire des U15 devant Chambéry, lanterne rouge. Les Rouges, comme les U17, sont 7e.

U14 (R1)

12/03 FC Annecy – Chambéry Savoie Foot (1-0)

Coup double pour les U14 qui s’imposent, reprennent la place de dauphin et reviennent à 4 points du leader, l’AS Saint-Etienne.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy