Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End - 11/10/2021

11 oct. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

09/10 FC Annecy – FC Echirolles (2-2)

La réserve a fait match nul ce week-end après 2 victoires en début de championnat. Toujours invaincus, les Rouges sont 3èmes de cette poule de R1.

U20 (R1)

09/10 L’Etrat Sportif – FC Annecy (0-3)

Les U20, eux, poursuivent leur marche en avant malgré leur revers de la semaine dernière. Ils s’imposent pour la 4ème fois en 5 journées et pointent à la troisième place.

U18 (R1)

10/10 FC Annecy – FC Venissieux (1-2)

Début de championnat difficile pour nos U18 avec 3ème défaite. Les jeunes rouges pourront se changer les idées en Gambardella ce week-end, coupe qui leur avait plutôt réussit lors de leur qualification pour le 4ème tour.

FORMATION

U17 Nationaux

10/10 FC Annecy – AJ Auxerre (1–3)

Face à un bel adversaire, les U17 n’ont rien pu faire et s’inclinent. Ils sont dans le milieu de tableau et ils affronteront le FC Metz, équipe bien classée, la semaine prochaine.

U16 (R1)

09/10 Grenoble Foot 38 – FC Annecy (3-2)

Courte défaite frustrante pour les U16 du FCA. A la peine en championnat, ils affronteront Lyon Duchère, 2ème, le week-end prochain.

PREFORMATION

U15 (R1)

09/10 Chambéry Savoie Foot – FC Annecy (0-3)

Victoire écrasant de nos U15 en court déplacement qui imitent les U14 qui jouaient en ouverture.

U14 (R1)

09/10 Chambéry Savoie Foot – FC Annecy (1-5)

Tout roule pour les U14 du FC Annecy qui en plus de montrer la voie aux U15, sont 1er à égalité dans leur championnat régional.

U15.3 (D1)

10/10 CS2A – FC Annecy (1-0)

Malgré cette défaite contre les 3èmes, le FCA garde sa 2ème place dans ce championnat réduit.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy