Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 09/05/2022

09 mai 2022
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Espoirs (R1-C)

07/05 FC Annecy – AC Seyssinet (0-2)

Défaits à la maison face à un concurrent direct, les Reds voient leurs chances de monter s’envoler à 2 journées de la fin. Le FCA restera en R1 l’année prochaine.

U20 (R1)

08/05 Chambéry Savoie Foot – FC Annecy (2-4)

Cette 20ème journée était l’occasion de voir s’affronter le leader (Ain Sud) et le 4ème (Olympique Valence) et dans le même temps le 2ème (le FCA) et le 3ème (Chambéry Savoie Foot). A ce petit jeu des confrontations de haut de tableau, les Reds en sont sortis vainqueurs puisqu’ils s’imposent et récupèrent la 1ère place à 2 journées de la fin. Il faut tenir pour être récompensés de cette magnifique saison !

FORMATION

U18 (R1)

08/05 Lyon La Duchère – FC Annecy (3-3)

C’est encore des points importants que sont allés chercher les Reds face au 2ème du championnat. Ce petit point permet de garder la distance avec la zone de relégation, à 3 points. Il reste 3 journées à nos U18 pour aller chercher le maintien !

U16 (R1-B)

07/05 Thonon Evian – FC Annecy (2-2)

Là encore, les U16 avancent vers le maintien avec des points grapillés en déplacement à Thonon. Le FCA a 7 points d’avance sur la zone de relégation, à 3 journées de la fin !

PREFORMATION

U15 (R1)

07/05 AS Saint-Priest – FC Annecy (2-0)

Face à l’équipe qui terminera 2ème du championnat derrière la machine ASSE, les Reds n’ont rien pu faire et s’inclinent. Le FCA reste tout de même à la 5ème place !

U14 (R1)

07/05 AS Saint-Priest – FC Annecy (2-1)

Saint-Priest qui, là encore, finira au minimum deuxième s’impose contre des Reds qui peuvent encore espérer conserver une place sur le podium avec leur dernier match de la saison.

U15.3 (D2-B)

08/05 Marignier Sports – FC Annecy (1-5)

Nouvelle victoire des U15 en déplacement. Ils affronteront le leader, samedi, à domicile !

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy