Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 08/12/2021

08 déc. 2021
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

4/12 FC Annecy – Aix les Bains (2-2)

Pour cette rencontre choc entre le 1er et le 2ème, les deux équipes se quittent sur un match nul prolifique. Comme leurs compères de National, la réserve est dans la course au haut de tableau avec les 4 premiers clubs séparés d’un petit point. Les Rouges affronteront le 3ème ce week-end avant une longue trêve.

U20 (R1)

4/12 FC Lyon – FC Annecy (2-8)

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour les U20 avec une nouvelle large victoire. Les Rouges attendent patiemment le faux pas d’Ain Sud Foot et restent dauphins pour le moment. Là aussi, ils joueront un dernier match avant une longue trêve.

U18 (R1)

4/12 FC Annecy – Lyon La Duchere (0-1)

Face au leader, le FCA s’est montré solide mais a flanché dans les toutes dernières secondes avec un penalty encaissé. Quel dommage !

FORMATION

U17 Nationaux

5/12 FC Mulhouse – FC Annecy (1–3)

Les U17 n’arrêtent plus de réaliser de belles performances chaque week-end. Ils s’imposent à nouveau face à Mulhouse et remontent à la 6ème place devant tous les autres clubs amateurs. Ils affronteront l’ogre Nancy au retour de la trêve, devant vos yeux, le 16 janvier à 14h30 sur l’annexe du Parc des Sports.

U16 (R1)

4/11 Olympique Lyonnais – FC Annecy (5-0)

La marche était trop haute pour les U16, logique perdants de la confrontation face au leader du championnat. Ce match marque, comme dans beaucoup de championnat, la trêve de ce dernier.

PREFORMATION

U15 (R1)

5/12 Clermont Foot 63 – FC Annecy (2-1)

C’est cruel pour nos Rouges qui s’inclinent avec la plus petite des marges et restent dans le ventre mou du championnat.

U14 (R1)

5/12 Clermont Foot 63 – FC Annecy (3-5)

Les U14 s’impose dans un match rempli de buts et repassent premier en attendant les matchs en retard de 2 autres équipes. Ils sont assurés de rester sur le podium avant la trêve et sont sur une très belle année.

U15.3 (D1)

5/11 FC Annecy – Marignier Sports (3-1)

C’est un parcours parfait après 3 matchs pour le FCA qui affrontera le 1er Bonneville, lui aussi invaincu, lors de la prochaine journée …. en mars.

U13.1 (D1)

4/11 US Annecy Le Vieux – FC Annecy (5-5)

C’est sur un match fou et sans vainqueur que nous laissent les U13.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy