Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 08/02/2022

08 févr. 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

05/02 FC Annecy – Olympique Valence (3-2)

Grâce à cette victoire serrée importante face au 4ème, le FCA recolle sur le leader, Seyssinet AC, tenu en échec par le 3ème.

U20 (R1)

06/02 FC Vénissieux – FC Annecy (1-3)

Les week-ends s’enchaînent et se ressemble dans le championnat régionnal des U20. Ain Sud Foot et le FC Annecy s’imposent encore et font la course en tête, se répondant coup sur coup.

U18 (R1)

05/02 FC Annecy – Chambéry Savoie Foot (3-0)

Pour la première fois de l’année, nos U18 enchaînent deux victoires et se donnent un peu d’air. Encore aidés par les U17, ils ont proposé un beau match et se rassurent.

FORMATION

U16 (R1)

06/02 FBBP01 – FC Annecy (2-3)

Courte et importante victoire pour les U16 qui se placent toujours en haut du classement, a 2 points du podium.

PREFORMATION

U15 (R1)

05/02 FC Annecy – AS Montferrand (6-2)

Large victoire des U15 face à une équipe mieux classée. Les Rouges se donne du mou avec le bas du classement.

U14 (R1)

05/02 FC Annecy – AS Montferrand (1-2)

Les Reds manquent de peu l’occasion de prendre la 2ème place et de revenir à 3 points du leader. Ils restent 3ème, entourés de 4 clubs qui se tiennent en 3 points.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy