Résultats de la formation

Formation - Le Recap Week-End – 07/03/2022

07 mars 2022
Actualité / Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Reserve (R1)

05/03 FC Annecy – FC Limonest (3-1)

Super nouvelle pour la réserve dans la course à la montée en N3. Grâce notamment à un doublé de Siwe, le FCA remonte à la première place avec 2 points d’avance.

U20 (R1)

05/03 FC Annecy – GOAL FC (4-2)

Quelle surprise dans le championnat U20 avec la défaite d’Ain Sud Foot, invaincus pour le moment, face au dernier de la poule. Grâce à leur victoire, les Reds repassent premier !!

U18 (R1)

05/03 FC Annecy – Oullins Cascol (5-0)

Écrasante victoire des U18 face à Oullins. Le FCA est 8e mais seulement à 3 points du podium dans ce championnat extrêmement serré.

FORMATION

U17 Nationaux

06/03 FC Annecy – Racing Besançon (1–1)

Résultat très cruel pour les U17 : après avoir mené pendant toutes la rencontre, ils ont été rejoints par un Racing Besançon, en difficulté au championnat, à la dernière minute du match.

U16 (R1)

05/03 FC Annecy – Oullins Cascol (0-3)

Dans la course au podium en U16, Oullins est venu prendre 3 points à Annecy ce samedi au terme d’une victoire nette. Le FCA est 10e.

PREFORMATION

U15 (R1)

06/03 FC Annecy – FC Andrézieux (2-1)

Solide, le FCA engrange sa deuxième victoire de suite, encore face à un mieux classé, et se rapproche du haut de tableau.

U14 (R1)

06/03 FC Annecy – FC Andrézieux (2-1)

Les plus jeunes imitent les U15 et s’imposent sur le même score. Eux, sont sur le podium, et restent à 2 points de l’AS Saint-Priest, à la 2e place.

U15.3 (D1)

06/03 CA Bonneville – FC Annecy (1-1)

Les deux clubs invaincus du championnat le restent et se séparent sur un match nul qui place les deux équipes en tête.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy