5V7A5835

Formation - Le Recap Week-End – 03/05/2022

03 mai 2022
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Espoirs (R1-C)

30/05 Aix les Bains FC – FC Annecy (1-0)

Après 70 minutes en infériorité numérique, les Reds se sont fait surprendre sur une attaque rapide à la 82ème minute. La première place synonyme de montée en N3 s’éloigne mais il reste 3 matchs au FCA pour se reprendre.

U18 (R1)

30/05 FC Annecy – AS Saint-Priest (3-2)

Les U18 obtiennent une victoire importante dans la course au maintien et en profitent pour passer devant leur adversaire du jour ! Il faudra être sérieux en fin de championnat pour bonifier ce beau résultat.

FORMATION

U17 Nationaux

01/05 FC Annecy – FC Mulhouse (1–2)

Pour son dernier match de la saison à domicile, les U17 s’inclinent et auront un dernier match face à un reléguer à jouer pour conserver leur belle 8ème place, ou passer 7ème en fonction du résultat du DFCO.

U16 (R1-B)

01/05 FC Annecy – Manival Saint-Ismier (14-0)

Pour les U16 aussi, le maintien se rapproche. Grâce à cette large victoire face au dernier, les Reds soufflent et se font plaisir dans une rencontre à sens unique.

Pour retrouver les résultats complets, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Hugo Burg – FC Annecy