Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 29/30 Avril

02 mai 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

30/04/2023 AS Misérieux Trévoux - FC Annecy (2-1)

Déplacement périlieux pour notre équipe espoirs sur la pelouse de Misérieux Trévoux qui joue son maintien dans ce championnat. Une première mi-temps compliquée pour les Reds qui encaisseront 2 buts. Le deuxième acte sera mieux dans les intentions, les Reds inscriveront un but et tenteront de revenir au score mais sans succès.

Séniors (R3 - Poule I)

29/04/2023 FC Annecy - Entente Sportive du Rachais (6-0)

Les joueurs du groupe R3 s'impose sur un score fleuve face à une équipe du top 5 et confirme ainsi qu'ils sont la meilleure attaque et défense de la poule.

U18 (R1 - Poule B)

29/04/2023 OC Eybens - FC Annecy (0-3)

Une belle victoire à l'extérieur pour les U18 qui reste à la 6ème place avec un total de 27 points.

U18 Féminines (R1 - Poule Unique)

29/04/2023 Thonon Grand Genêve - FC Annecy (1-0)

Dans l'opération, maintien, nos Reds Grils chutent à l'extérieur face à un adversaire concurrent sur le plus petit des scores.

FORMATION

U16 (R1 - Poule Avenir)

30/04/2023 FC Annecy - Grenoble Foot 38 (3-2)

Dans un match engagé et surtout un derby, nos Reds s'imposent dans le derby des Alpes !

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

29/04/2023 AS Saint-Priest - FC Annecy (1-0)

Courte défaite face à une équipe solide. Le processus d'apprentissage continue !

U14 (R1 - Poule Unique)

29/04/2023 AS Saint-Priest - FC Annecy (6-2)

Lourde défaite des protégés de Y.Empereur face à une belle équipe de Saint-Priest.

U13 (Club Critérium)

22/04/2023 FC Annecy - AS Saint-Priest (2-3)

Les jeunes Reds de Lucas Sauve s'inclinent à domicile face à une belle équipe de Saint-Priest.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy