Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End – 28/29 Janvier

30 janv. 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Sénoirs Féminines (R2 - Poule C)

29/01/2023 U.S Annemasse Ambilly Gaillard  FC Annecy (1-3)

Pour la première rencontre de 2023, nos Sénoirs Féminines se sont imposées dans ce match. Des réalisations de Ilhem Haroudj et un doublé de Petteix Anais permettent au groupe de consolider la 3ème place du championnat.

U18 Féminines (R1– Poule unique)

28/01/2023 AS Saint-Priest - FC Annecy (2-0)

Défaite dans sur le terrain de l'AS Saint-Priest, nos U18 voient leur adversaire du week-end reprendre 8 points d'avance.

FORMATION

U17 Nationaux (Groupe C)

28/01/2023 FBBP01  FC Annecy (0-3)

Très belle performance de nos U17 Nationaux, dans ce match au sommet entre club amateur, nos Reds ont fait preuve de solidité et de réalisme pour ramener les 3 premier points de l'année de 2023. A noter la blessure au visage du capitaine Nathan Lamarche qui a du laisser sa place en 1ère mi-temps !

PREFORMATION

U15 (R1 - Niveau A)

29/01/2023 Le Puy Foot Auvergne – FC Annecy (2-3)

Nos jeunes Reds reviennet de leur déplacement en Auvergne avec les 3 points ! Un 4ème victoire consécutives, un 8ème match sans défaite et une 3ème place au classement !

U14 (R1 - Niveau A) - Amical

29/01/2023 FC Lyon – FC Annecy (1-1)

Les joueurs de Yoann Empereur poursuivent leur préparation, une confrontation face au FC Lyon qui se solde par un match nul.

U13 (Poule Elite Critérium)

28/01/2023 US Annecy Le Vieux - FC Annecy (0-5)

Un beau succès dans le derby face à l'US Annecy Le Vieux, les Reds de Lucas Sauve et Thibault Delphis enchaînement les belles perfomances !

Pour retrouver les actualités des jeunes Reds, suivez le compte Instagram dédié à la formation -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici