Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 22/23 Avril

24 avr. 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

23/04/2023 FC Annecy - Grenoble Foot 38 (2-3)

Dans le derby des Alpes entre équipes réserve. Les Reds prennent le match en main en inscrivant 2 buts assez rapidement et en dominant leur adversaire. Cependant, les visiteurs arrivent à inscrire un but juste avant la fin du second acte. La seconde mi-temps sera à l'avantage des visiteurs qui recolleront au score et prendront l'avantage sur pénalty en toute fin de match.

Le FCA association apporte son soutien au joueur des Reds Basile sortie sur blessure et transporté à l'hôpital.

Séniors (R3 - Poule I)

23/04/2023 US Mont Blanc Passy - FC Annecy (0-7)

Les joueurs du groupe R3 s'impose sur un score fleuve face à la lanterne rouge du championnat. Une victoire qui consolide toujours leur 2ème place au classement en possédant la meilleure attaque et la meilleure défense de la poule.

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

23/04/2023 Grenoble Foot 38 - FC Annecy (6-3)

Lourde défaite pour l'équipe fanion du pôle féminin sur la pelouse de la réserve de Grenoble Foot 38. Cette défaite voit le leader prendre 6 points d'avance dans la course à la montée en R1.

U18 (R1 - Poule B)

23/04/2023 FC Annecy - Lyon La Duchère (0-1)

Un défaite sur le plus petit des scores pour les U18 face à un concurrent à la montée en U19 Nationaux.

U18 Féminines (R1 - Poule Unique)

23/04/2023 FC Annecy - Clermont Foot 63 (1-4)

Dans l'opération, maintien, nos Reds Grils chutent à domicile face au leader de la poule.

FORMATION

U17 Nationaux (Poule C)

23/04/2023 FC Annecy - Clermont Foot 63 (1-4)

Pour la dernière grosse affiche au Parc des Sports, les joueurs de J.Roubault et A.Le Tallec recevait le Clermont Foot 63. Malgré un belle première mi-temps, les visiteurs inscrive un but juste avant de retrouver les vestiaires. Le second acte, commence par un pénalty concédé par les Reds et voient les Clermontois doubler la mise. Les Reds recolleront au score via Q.Paris mais encaisseront 2 buts par la suite.

U16 (R1 - Poule Avenir)

23/04/2023 FBBP01 - FC Annecy (2-2)

Menés 2 à 0 à 10 minutes de la fin du match, les Reds sont allés décrocher le point du match nul au mental.

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

23/04/2023 FC Annecy - FC Andrézieux-Bouthéon (2-3)

Défaite dans une rencontre ou les Reds auraient pu faire beaucoup.

U14 (R1 - Poule Unique)

23/04/2023 FC Annecy - FC Andrézieux-Bouthéon (3-4)

Défaite des protégés de Y.Empereur & G.Dumonlin dans une rencontre riche en but. La phase d'apprentissage continue pour les jeunes Reds de la formation.

U13 (Club Critérium)

22/04/2023 US Annemasse - FC Annecy (3-5)

Pour la 4ème journée du Critérium Club Départemental, les jeunes Reds de Lucas Sauve se sont imposés sur la pelouse de l'US Annemasse sur le score de 5 à 3. Un 3ème succès en 4 journée qui permet aux joueurs d'être 2ème du classement.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy