Résultats de la formation 2022

Formation - Le Recap Week-End - 20/21 Mai

22 mai 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

20/05/2023 FC Chassieu Décines - FC Annecy (4-2)

Dans une rencontre au sommet, l'équipe séniors espoirs R1 s'incline pour son avant-dernier match de la saison et peut faire une croix sur la course à la montée en National 3.

Séniors (R3 - Poule I)

21/05/2023 FC Annecy - US Gieres (2-1)

Pour son dernier match à domicile, nos Reds recevaient une équipe déjà reléguée. Les Reds ouvrent rapidement le score, mais se font rejoindre sur pénalty juste avant la fin du premier  acte. La seconde période sera dominée dans son ensemble par les Reds, qui devront faire le forcing pour reprendre l'avantage. Les Reds restent à la 2ème place du championnat.

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

21/05/2023 AS Vezeronce Huert - FC Annecy (1-0)

Pour son dernier déplacement de la saison, l'équipe fanion du pôle féminin s'incline sur le plus petit des scores et perd par la même occasion sa seconde place de la poule.

U18 (R1 - Poule B)

14/05/2023 FC Andrézieux Bouthéon - FC Annecy (2-3)

Dernier match à l'extérieur pour les joueurs A. Del Vecchio qui s'imposent sur la pelouse d'Andrézieux. Un 4ème match sans défaite qui permet à l'équipe de pouvoir jouer la 4ème place de la dernière rencontre face à FC Villefranche Beaujolais.

FORMATION

U16 (R1 - Poule Avenir)

21/05/2023 Olympique de Valence - FC Annecy (3-0)

Défaite sur la pelouse de l'Olympique de Valence pour les Reds, qui affronteront le FC Andrézieux-Bouthéon pour le dernier match de la saison.

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

21/05/2023 FC Annecy - AS Saint-Etienne (3-0)

Dernier match à domicile et quelle performance ! Avec un succès 3 à 0 face aux Verts de l'ASSE, les jeunes Reds ont construit leur victoire grâce à un état d'esprit irréprochable et une détermination sans faille.

U14 (R1 - Poule Unique)

21/05/2023 FC Annecy - AS Saint-Etienne (1-4)

Lourde défaite pour les protégés de Y.Empereur & G.Dumoulin, face à un adversaire trop fort tactiquement et techniquement.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy