Programme Formation 2022 - 2023

Formation - Le Recap Week-End - 01/02 Avril

03 avr. 2023
Actualités Formation
Les résultats du week-end pour la formation, le tout résumé dans un article !

POSTFORMATION

Séniors (R1 - Poule C)

01/04/2023 FC Vénissieux - FC Annecy (4-0)

Notre équipe séniors espoirs confirme sa forme du moment en s'imposant sur la pelouse du FC Vénissieux. Un second match sans prendre de but. L'équipe est première à égalité au vu du match nul du FC Chassieu Décines.

Séniors (R3 - Poule I)

01/04/2023 FC Annecy - Ain Sud (8-0)

Les joueurs du groupe R3 s'imposent sur un score fleuve. Tous les ingrédients ont été présents pour un match abouti sur le score et dans le contenu !

Séniors Féminines (R2 - Poule C)

02/04/2023 FC Annecy - US Annecy-Le-Vieux (3-1)

Victoire de l'équipe fanion du pôle féminin dans le derby annécien. Un succès qui permet de consolider la seconde place et toujours en embuscade pour la montée en Régional 1.

U18 (R1 - Poule B)

02/04/2023 AS Saint-Priest - FC Annecy (1-2)

C'était un gros morceau que les U18 affrontaient. L'AS Saint-Priest, leader du championnat et invaincu depuis 19 matchs. Dans un match où les Reds n'ont pas démérité, s'inclinent d'un but d'écart.

U18 Féminines (R1 - Poule Unique)

02/04/2023 Grenoble Foot 38 - FC Annecy (1-0)

Dans l'opération, maintien, nos Reds Grils s'inclinent sur le plus petit des scores face à un concurrent direct.

FORMATION

U17 Nationaux (Poule C)

02/04/2023 FC Annecy - AS Nancy Lorraine (0-2)

Pour le compte de la 22ème journée de championnat, les joueurs de J.Roubault & A.Le Tallec recevaient l'AS Nancy Lorraine, équipe en forme et invaincu depuis le mois de Janvier. Avec un but encaissé en tout début de match, les Reds n'ont pas baissé les bras et son repartis de l'avant. Avec plusieurs situations devant les cages lorraines, malheureusement pas en réussite face au but. La seconde période marque une nette domination des Reds dans le monopole du ballon et des occasions. Cependant, les visiteurs inscriront un second but anecdotique en fin de match sur corner.

U16 (R1 - Poule Avenir)

02/04/2023 FC Annecy - Clermont Foot 63 (1-1)

Un match où l'intensité et les ocassions ont été présentes, le premier acte se termine par un score nul et vierge. La reprise de la seconde période commence sur le même rythme. Les Reds dominent et sur une action collective, T.Lopez se fait faucher dans la surface et se fait justice lui-même en inscrivant le premier but de la rencontre. Les visiteurs plutôt inoffenssifs depuis la reprise bénéficient d'un fait de jeu à leur avantage. Le gardien Reds est expulsé suite à une faute de main en dehors de la surface. Sur le coup-franc qui suit les visiteurs, égalise. Malgré tout, les Reds même en infériorité numérique continuent à produire du jeu et à se créer des situations. Cependant, aucun autre but ne sera inscrit.

PRÉFORMATION

U15 (R1 - Poule Unique)

02/04/2023 Grenoble Foot 38 - FC Annecy (4-1)

Une lourde défaite de jeunes Reds sur la pelouse d'un adversaire pourtant en difficulté au niveau comptable. Une réaction est attendue pour la prochaine journée le 23 avril avec la réception du FC Andrézieux-Bouthéon.

U14 (R1 - Poule Unique)

02/04/2023 Grenoble Foot 38 - FC Annecy (0-0)

En déplacement dans l'Isère chère à Yoann Empereur. Les jeunes Reds affrontaient une équipe du GF38 en grande forme qui restait sur 5 victoires d'affilés. Les protégés de Y.Empereur & G.Dumonlin n'ont pas tremblé et repartent à le point du match nul.

U13 (D1)

01/04/2023 à Annemasse.

Pour la finale départementale du Festival U13 Pitch, les filles et garçons avaient rendez-vous sur les installations d'Annemasse. Les filles ont obtenu leur qualification pour la finale régionale en reportant les 5 matchs et terminant la meilleure attaque et défense, félicitations !

Les joueurs de Lucas Sauve se qualifient également avec un bilan de 3 victoires, un nul et une défaite. Ils accompagneront le FC Cluses Scionzier pour la finale régionale.

Pour retrouver les actualités du pôle féminin, suivez le compte Instagram -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Instagram dédié à la formation ->  ici

Jules Moreau - FC Annecy