Mobilisation des joueurs du FCA Social Club a un repas de Noël du Restos du Cœur 74

FCA Social Club - Mobilisation pour les Restos du Cœur

03 janv. 2023
Le FCA Social Club du FC Annecy était présent avec quelques joueurs du groupe pro au repas de Noël des Restos du cœur.

Le 23 décembre 2022, les Restos du Cœur 74 ont organisé un repas de Noël pour des personnes sans-abris. Cette initiative accompagnée par le FCA Social Club leur a permis de bénéficier d'un repas chaud servi notamment par nos joueurs du groupe pro Ahmed Kashi, Kévin Testud, Alexy Bosetti et l'entraîneur des gardiens Thomas Fédrigo. Notre fonds de dotation a également offert le dessert sous la forme de bûches pâtissières pour les amateurs de chocolat ou de fruits.

Et ce n'est pas tout ! Le club a également remis 60 maillots manches longues et une paire de chaussettes assorties aux bénéficiaires pour faire face au froid hivernal. Ces tenues avaient été utilisées par nos équipes pour la Coupe de France, le Challenge Leroy et la Coupe Gambardella.

Les participants ont partagé un moment de convivialité avec les joueurs présents et certains se sont même vus dédicacer leurs maillots. Un beau moment de solidarité et d'humanité.

Soutenez les Restos du Cœur 74 sur Facebook et LinkedIn ou en effectuant un don

→ Venez suivre les actions du fonds de dotation FCA Social Club sur Facebook et Instagram.

Anastasia DE MATOS - FC Annecy

Billetterie en ligne

Réservez vos places
Et gagnez du temps à l'entrée du stade