TWITTER-GratuiteFemme

National 1 - Le match FC Annecy - SO Cholet sera gratuit pour les femmes

21 oct. 2021
Les femmes pourront assister sans payer au match entre le FC Annecy et SO Cholet au Parc des Sports ce vendredi soir.

A l'occasion de la 11e journée du championnat National, opposant le FC Annecy au SO Cholet ce vendredi 22 octobre à 19 h 00, le match sera gratuit pour les femmes à l'occasion d'Octobre Rose. Ces dernières pourront donc entrer sans payer au Parc des Sports.

La billetterie ouvrira ce vendredi à 18 h et les places pourront être retirées aux guichets du stade dans la limite des stocks disponibles.

Dans la continuité de l'opération, un stand sera aussi installé sur le parvis du Parc des Sports pour permettre au comité départemental de dépistage du cancer du sein de sensibiliser les spectateurs.

2 500 spectateurs étaient présents lors du dernier match à domicile, pour fluidifier votre entrée dans l’enceinte, et pour pouvoir profiter des nombreuses animations, n’hésitez pas à venir tôt pour ce match de la 11ème journée de National (ouverture des portes à 19h).