Tournoi Meyrin U11

Bontaz Academy : Septième place pour nos U11 au tournoi de Meyrin

11 juin 2018
Ce week-end, nos U11 A avaient traversé la frontière pour participer au tournoi international du FC Meyrin.

Les Rouges ont réalisé une très belle phase de poule samedi en décrochant un nul (0-0) contre Villeurbanne et quatre victoires face à Veyrier (1-0), Interstar (3-0), Meyrin B (3-0) et face au futur vainqueur du tournoi, le Paris FC (1-0).

Dimanche, les joueurs de Stéphane Willer ont eu un peu moins de réussite avec un bilan d’une victoire (3-0 contre l’Olympique de Genève), deux nuls (0-0 contre Torino et 2-2 contre Villeurbanne) et deux défaites (1-2 contre le club espagnol de Mercet et 0-2 face à Meyrin).

Grâce à un succès (3-1) contre Trinité en match de classement, nos U11 terminent à la septième place sur un total de 24 équipes.

Un beau tournoi réalisé par nos p’tits Rouges, qui ont su s’adapter au rythme élevé de la compétition (11 matches de 18 minutes en un jour de demi) et au règlement suisse.

J-B V.