IMG_1888

Régional 2 (J14) : L’équipe Espoirs décroche le nul à Villefranche (II) (FC Villefranche (II) 1 - FC Annecy (II) 1)

27 janv. 2018
Menée au score, l’équipe Espoirs a finalement obtenu le nul (1-1) ce samedi soir à Villefranche (II) au terme d’une rencontre fermée où les occasions n’ont pas été nombreuses.

Les Rouges ont encaissé l’ouverture du score sur un coup-franc mal négocié par Thibaut Mailhos et qui a profité à Ratignier (1-0, 20e). Ils ont ensuite égalisé juste avant la pause par Jocelyn Gay, sur une action individuelle conclue par une frappe victorieuse (1-1, 45e). En deuxième période, les Caladois ont trouvé le poteau.

Un troisième match nul consécutif pour l’équipe Espoirs, qui tentera de décrocher son premier succès en 2018 dimanche prochain (15H00) à domicile contre Thonon Evian Savoie.

J-B V

LA FICHE TECHNIQUE

A Gleize (stade Pierre Desmartin), FC Villefranche (II) et FC Annecy (II) font match nul 1-1 (1-1)

Arbitre : M.Ponchon.

Buts : Ratignier (20e) pour le FC Villefranche (II) ; Gay (45e) pour le FC Annecy (II)

Avertissements : Canales (23e), Ratignier (52e), Korati (88e) au FC Villefranche (II) ; Bado (44e) au FC Annecy.

FC VILLEFRANCHE (II) : Vivier – Azando (Uyanik, 65e), Bugnet (cap), Camelo, Thouez – Canales, Meunier, Matos – Ratignier (Korati, 67e), Chermiti, Mahdar (Stagni, 62e)

FC ANNECY (II) : Mailhos – Perracino, Bado (Desprez, 46e), Moulin, Bouchet – Gay, Odru (cap), Fillon – Bosco Aude (Gaillard, 70e), Poulain – Tournier (Guet, 84e)

LA REACTION

Laurent BARBALAT (entraîneur du FC Annecy II) : « C’était très difficile de produire du jeu sur un terrain synthétique qui a mal vieilli. Ce fut un match qui s’est disputé avec beaucoup d’intensité mais peu de temps de construction. On a accepté le fait qu’aujourd’hui ça allait se jouer à l’énergie, à l’engagement. On a bien répondu à cela. C’était un match compliqué pour les attaquants. On a joué une belle équipe de Villefranche, qui en embêtera d’autres lors de cette deuxième partie de  saison. Un match nul à l’extérieur reste un résultat positif à condition de le valider par une victoire  la semaine prochaine à la maison. On est invaincus depuis six rencontres mais c’est notre troisième nul consécutif, ce qui ne nous fait pas beaucoup avancer ».