Stade FC Haute Tarentaise

Régional 1 – Amical : Un bon match de reprise pour l’équipe Espoirs

15 août 2020
Actualité / Actualités Formation
Ce samedi après-midi, dans le cadre du partenariat entre les deux clubs, l’équipe sénior Espoirs (R1) du FC Annecy disputait son premier match de préparation sur le tout nouveau terrain du FC Haute-Tarentaise (R3) à Bourg Saint Maurice. Les hommes de Rémi Dru et Nicolas Goussé se sont imposé 7 buts à 1.

Dans une partie décomposée en trois périodes de trente minutes et jouée sur une magnifique pelouse, les Rouges ont marqué par Tristan Lugaz (2), Thomas Pestana, Madyen El Jaouhari, Théo Faillon et deux buts contre son camp.

Une rencontre qui a permis au staff technique de l’équipe Espoirs de donner du temps de jeu aux 18 joueurs présents, dont les deux gardiens Quentin Manteau et Thomas Pernet.

Le FC Annecy remercie le FC Haute-Tarentaise pour son chaleureux accueil et pour la mise à disposition de son terrain lors de la séance matinale de l’équipe Espoirs.

Prochain match contre le FC Cluses-Scionzier (R1) le Samedi 22 Août à 17H00 à Allinges.

J-B V.

Crédit photo : Fabrice Tinti