FMI_2592-2

Ligue 2 BKT (J38) – Steve Shamal : « Depuis le début de la saison on a montré que l'on était capable de faire de bonnes choses, il faut continuer dans cet état d'esprit ! »

01 juin 2023
L'ailier gauche du FCA s'est présenté en conférence de presse avant la dernière rencontre de la saison !

Cela ressemble à une finale, comment vous l'abordez ?

« Je l'ai déjà dit, on est à notre 6ème finale, on va se préparer comme tous les autres matchs. On est sur 5 matchs sans défaite, on va continuer dans cette optique, on ne va pas changer notre façon de faire. On l'a montré contre Bordeaux, avec notre état d'esprit, notre pressing où on a réussi de le faire mal en transition. On s'est préparé de la même façon, il reste encore un match et on est dans la bonne position. »

C'est une bonne position c'est vrai, il n'y a pas un peu de relâchement ?

« Non, il ne faut pas oublier, on est Annecy, on ne peut pas se relâcher, on a pas le droit. Depuis le début de la saison on a montré que l'on était capable de faire de bonne chose, il faut continuer dans cet état d'esprit ! Et il faut le prouver ce vendredi, on reste sur 5 matchs sans défaite, il faut poursuivre cette série, il faut finir le boulot, pour nous, pour le club, pour tout le monde. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Steve Shamal sur YouTube :