5V7A1784

Ligue 2 BKT (J24) – Kévin Mouanga : « Le match aller était frustrant. »

16 févr. 2023
Avant la 24ème journée, Kévin Mouanga, de retour depuis quelques matchs, se livre sur sa reprise et sur cette rencontre importante.

Le match aller s'est déroulé lors de la 2ème journée, avec une courte défaite du FCA. Il y a une envie de revanche ?

« Le match aller était frustrant parce que c'était un beau match de notre part. Le résultat était frustrant donc il y a peut-être cette idée mais nous, on ne pense qu'aux 3 points, quelle que soit l'équipe en face. »

Tu en es à 2 buts cette saison, comment tu vois cela ?

« Le coach a beaucoup insisté pour que je touche ces ballons car je suis grand et j'ai une bonne détente. Il me répète qu'il faut que je les touche. Aussi, on a des bons tireurs donc j'essaye de me caler avec le tireur et ça a payé, j'espère que cela payera pour d'autres aussi. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Kévin Mouanga sur YouTube :

Hugo Burg - FC Annecy