5V7A5271-2

Ligue 2 BKT (J8) – Vincent Pajot : « On est en apprentissage. »

09 sept. 2022
Le milieu de terrain du FCA s'est présenté en conférence de presse avant la rencontre face à QRM.
Vincent Pajot - Milieu de terrain du FC Annecy

Quel regard tu portes sur votre début de saison de façon globale ?

« On est en apprentissage, ça s’est vu sur les premiers matchs : on perd mais on n’est pas loin. Ça s’est souvent joué sur des détails. Plus les matchs avancent, plus on commence à régler certains détails, on prend en maturité donc on gère un peu mieux nos situations de match. Cela nous permet de faire des résultats et il faut continuer dans ce sens-là ! »

Comment tu te sens dans cet effectif, tu montes en puissance ?

« Oui, j’essaye de trouver mes repères. C’est un championnat différent, il y a beaucoup d’intensité en Ligue 2 BKT, il y a moins de « temps faible ». En Ligue 1, il y en a plus car il y a sans doute plus de qualité technique pour gérer les situations. En Ligue 1, c’est peut-être un peu plus structuré alors qu’en Ligue 2 cela va à 100 à l’heure et il n’y a pas de temps faible. J’essaye de gérer ça et j’essaye aussi d’apprendre aux côtés de mes coéquipiers avec leurs points forts et les complicités au milieu de terrain par exemple. Avec Ahmed (Kashi) et Phliponeau, on essaye de trouver notre équilibre et savoir ce que l’on peut apporter l’un à l’autre. J’essaye gentiment de trouver ma place (rires) ! »

Retrouvez la conférence de presse complète de Vincent Pajot sur YouTube :

Hugo Burg - FC Annecy