Capture d’écran 2022-02-25 à 15.46.40-min

National 1 (J23) – Bissenty Mendy : « On a perdu des points à l’extérieur, là il faut les prendre à domicile. »

27 févr. 2022
Le défenseur central du FCA, très performant cette année, était en conférence de presse avant la rencontre lundi face à l’US Orléans (lundi à 20h45).

Tu disais que tu n’aimes pas perdre, cette défaite redonne un coup de boost ?

« Oui, je n’aime pas mais bon … J’ai l’habitude après une défaite de prendre 2 jours pour passer à autre chose. Maintenant, c’est passé et le match suivant arrive lundi. Il faut que l’on passe à autre chose pour ne pas rester bloqué car on ne va pas avancer. Il faut rester focus sur le prochain match et passer à autre chose, c’est mon ressenti. »

Il y a deux matchs à domicile qui s’annoncent, et vous y perdez peu de points. Dans votre tête, vous voulez 6 points ?

« On se dit ça mais il ne faut pas se mettre la pression. Il faut aller chercher quelque chose dans le premier match et ne pas penser au suivant pour le moment. Il faut être focus sur le match d’Orléans et aller chercher les 3 points. On a perdu des points à l’exterieur, là il faut les prendre à domicile. La suite, on verra plus tard. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Bissenty Mendy sur YouTube :

Hugo Burg – FC Annecy