Paysage-conf-de-presse

Ligue 2 BKT (J22) – La conférence de presse de Clément Billemaz et de Laurent Guyot !

03 févr. 2023
Après son premier but cette semaine, Clément Billemaz est passé en conférence de presse. Il était suivi par le coach du FCA avant la rencontre face à l'ASSE.
Clément Billemaz - Attaquant du FC Annecy

Ton but ce mardi l'a été après 25 passes, c'est inhabituel pour l'équipe. ?

« Ce n'est pas spécialement notre style de jeu mais c'est bien de pouvoir le faire. Je trouve que depuis quelques rencontres, on gagne en maîtrise collective mais aussi avec le ballon. Moi de marquer après 3 ou 25 passes cela ne me change pas grand chose mais c'est bien pour l'équipe, tout le monde est impliqué, Flo' (Escales) avait le ballon pas longtemps avant dans l'action. C'est un beau but et c'est bien d'en mettre comme cela de temps en temps. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Clément Billemaz sur YouTube :

Laurent Guyot - Entraîneur du FC Annecy

Cette équipe de Saint-Etienne est bien différente de celle que vous avez affrontée à l'aller. Cela change quelque chose, on sait moins où l'on va ?

« On les connaît quand même. On sait à peu près qui va jouer même s'il y aura peut-être de la gestion d'effectif. On sait tout de même qui peut débuter ! »

Retrouvez la conférence de presse de Laurent Guyot sur YouTube :

Hugo Burg - FC Annecy