5V7A2617-2

Ligue 2 BKT (J15) – Kevin Mouanga : « On est une équipe de Ligue 2 et on veut y rester. »

11 nov. 2022
Le défenseur du FCA était devant la presse avant le déplacement chez le 7ème, à Caen.
Kévin Mouanga - Défenseur du FC Annecy

Qu'est-ce qui a changé entre le premier match face à Niort et le dernier, avec cette victoire face à Sochaux ?

« On se voyait trop comme l'équipe qui venait de monter et c'est ce qui a changé. Maintenant, on est une équipe de Ligue 2 et on veut y rester ! Au fil des matchs on a pris confiance, on tente plus de choses et on est moins touchés par le stress. C'est surtout dans la confiance que cela a changé. »

Ce match contre Caen, vous allez retrouver Godson (Kyeremeh) avec qui vous étiez proches, notamment les défenseurs. Comment vous appréhendez ces retrouvailles ?

« Oui, on était proches. Mais sur le terrain, il n'y a plus d'amis. Je donnerai des conseils à celui qui défend sur lui car je connais les petites techniques de Godson. Avant le match, on va parler, mais sur le terrain ce sont les 3 points qui comptent. »

Retrouvez la conférence de presse complète de Kévin Mouanga sur YouTube :

Hugo Burg – FC Annecy