EVENT-min

Coupe de France 7ème tour - Les informations pour le match (FC Annecy - Les Diables Noirs de Combani)

26 oct. 2022
Pour son entrée en Coupe de France samedi à 16h, le FCA aura encore besoin de votre soutien. Voici les infos pour que votre après-midi se passe à merveille.

Voici les informations essentielles pour cette rencontre !

Abonnements

L'abonnement n'est pas valable pour ce match, nous invitons les abonnés à se procurer une place gratuite via le code qu'ils ont reçu par e-mail. Chaque abonnement donne le droit à une place gratuite pour cette rencontre de Coupe de France.

La période pour souscrire aux offres d’abonnement du FC Annecy est désormais close.

Billets de match

Le tarif est à 5€ la place dans la limite des places disponibles.

• Tarif unique à 5€ (En ligne ou aux guichets)
  • Gratuit pour les - de 12 ans, licenciés FCA, PMR 80% + accompagnants. (passage aux guichets obligatoire)

Il est possible de prendre vos places :

• En ligne -> ici
  • Aux guichets -> Au 1 rue du baron Pierre de Coubertin, à partir de samedi 15h et jusqu’à la mi-temps du match.

Pour éviter une longue attente et pour profiter de votre avant-match, nous vous conseillons de reserver vos billets en ligne.

Pour tout complément d’information : billetterie@fc-annecy.fr

Placement

Il y aura seulement la tribune EST E.LECLERC ouverte pour cette rencontre de Coupe de France, le placement sera libre.

Entrées

Une seule entrée sera ouverte pour ce match de Coupe de Frace :

• Entrée Sud, située Rue du Baron Pierre de Coubertin (Pour les spectateurs placés en tribune Est E.Leclerc)

Pour entrer dans le stade la détention d’un billet est obligatoire.

Pour faciliter votre entrée dans le Parc des Sports, nous vous conseillons d’arriver le plus tôt possible aux abords du stade.

Interdictions

Pour rappel, il est interdit d’entrer dans l’enceinte du stade avec certains objets tels que les bouteilles et les canettes (avec ou sans bouchons).

Rappel des objets interdits au Parc des Sports :

LA REDZONE

La RedZone accueillera :

• 2 buvettes
  • 1 food-trucks avec des produits chauds et froids
  • La boutique

Dans la boutique, vous pourrez retrouver le maillot domicile adulte et enfant, des tenues training, des casquettes, etc.

Le maillot à la boutique du stade sera le maillot Replica, le maillot du club avec le sponsor principal, vendu 74€.

Paiements en carte bleue, espèces ou en chèques dans la boutique et les buvettes.

Paiement en espèces dans les food-trucks.

ACCES

En voiture

Depuis l'autoroute Sortie N°17 Annecy Nord - Direction Annecy puis Avenue de Genève.

Depuis l'autoroute Sortie N°16 Annecy Centre - Direction Annecy puis Annecy-Le-Vieux/Thônes puis Parc des Sports.

Parking

Afin de faciliter votre accès et pour éviter les stationnements sauvages sur les trottoirs, deux parkings sont à votre disposition :

• Le parking « Parc des Sports », situé Boulevard du Fier (en face de l’Arcadium) et à moins de 5 minutes à pied du stade. Ce parking est gratuit et possède 340 places de stationnement.
  • Le parking des Romains est ouvert.

Le parking « Pierre de Coubertin », en face du Parc des Sports, est fermé au grand public pour raisons de sécurité.

Le respect du voisinage est de mise lors de vos stationnements : des contrôles de police seront fréquemment menés au cours de la saison pour les voitures garées sur les trottoirs, sur les pelouses et devant les garages.

En bus

Calculez votre itinéraire sur le site de la Sibra : www.sibra.fr/trajet.

PMR

Le Parc des Sports est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec notamment des places de parking à proximité de l'entrée Sud.

LE MATCH

Pour cette rencontre, les Reds seront à nouveau soutenus par un millier de jeunes licenciés des clubs des districts de Haute-Savoie et de Savoie, invités par le FCA.

Véritable temps fort d’un match au Parc des Sports, ne ratez pas la cérémonie d’avant-match.

15h50 : La composition sur l'écran géant.

15h55 : L’entrée des joueurs et l’ambiance du stade.

16h00 : Le coup d’envoi du match FC Annecy – Les Diables Noirs de Combani (R1 Mayotte).

Pour son entrée en lice en Coupe de France, le FC Annecy accueille une équipe de Mayotte, Les Diables Noirs de Comabani, pour un match inédit au Parc des Sports !