Communiqué-officiel(2021)

Communiqué officiel : David Cerf, nouveau Président de l’Association du FC Annecy

09 nov. 2021
Le FC Annecy ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre de son histoire puisque les licenciés ont élu M. David Cerf en tant que nouveau Président de l’Association lors de l’Assemblée générale du 8 Novembre 2021.

Membre du conseil d’Administration depuis de nombreuses années et Vice-Président de l’Association depuis septembre 2019, il succède ainsi à M. Stéphane Loison, Président historique qui a décidé de passer la main après 13 années à la tête du club, pour se consacrer pleinement à de nouvelles missions en lien direct avec l’équipe première.

L’ensemble du club tient à remercier sincèrement M. Stéphane Loison, pour son investissement exceptionnel, son engagement et sa contribution au développement du FC Annecy durant ces 13 années qui auront permis de structurer et de stabiliser le club sur des bases solides, toute en gardant des valeurs chères à son cœur.

L’ensemble du FC Annecy lui souhaite de s’épanouir dans ses nouvelles fonctions et de connaître une belle réussite dans la réalisation de ses futurs projets.

-

Les 5 autres membres élus du Conseil d’Administration sont :

• Secretaire : Pierre Paclet
  • Trésorier : Jean-Michel Gauthier
  • Membre du CA : Marie Bro, Roy De Tao, Thierry Rochet

-

« Je m’associe à l’ensemble des parties prenantes du club pour féliciter très chaleureusement Stéphane pour ces 13 années passées à la Présidence du FCA. Nous sommes aujourd’hui dans la continuité de notre stratégie de développement démarrée il y a quelques saisons et les contraintes juridiques nous poussent à faire évoluer la structuration de notre club (création SAS, Fonds de dotation). Aussi, l’exigence du très haut niveau nous amène à l’issue de notre 1ère saison en NATIONAL à créer un poste de Team Manager. Stéphane quitte donc la Présidence de l’Association ce soir au profit de ce poste au sein de notre SAS. Depuis fin juin, il s’est donc rapproché du terrain et mobilise principalement son action autour de notre équipe fanion. C’est un choix fort de sa part, mûrement réfléchi, qui à coup sûr servira les intérêts du club tout comme son épanouissement personnel et professionnel. Je félicite également David et son équipe, Cette passation à la présidence de l’Association s’inscrit clairement dans la continuité des années passées et ne fera que renforcer les positions de chacun d’entre nous dans nos différentes fonctions. »

Sébastien Faraglia Président de la SAS