Image_LesInfos

Coupe de France (5e tour) - Les informations du match (GFA Rumilly - FC Annecy)

14 oct. 2021
Dans un derby qui affichera complet, les Rouges auront besoin de votre soutien pour se sentir comme à la maison dans un stade qui fut le leur en début de saison dernière. Voici toutes les informations pour assister à cette rencontre.

BILLETERIE

Le stade des Grangettes dispose de 3000 places pour ce match entre le GFA et le FCA.

Il est possible d’acheter vos places en ligne, sur le site du GFA Rumilly Vallières -> ici

Les places achetées vous offriront un placement le long de la main courante, non couvertes.

DIFFUSION

La rencontre ne sera pas retransmise, ni disponible en replay car aucune télévision ne se déplacera à Rumilly.

PASS SANITAIRE

Le Pass Sanitaire est obligatoire pour toute entrée dans le stade (sauf pour les 0-11 ans).

Pour que votre pass sanitaire soit valide, il vous faut au choix :

• Le certificat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.
  • Le certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
  • Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la dernière dose de Moderna, Pfizer ou AstraZeneca et 28 jours pour Johnson and Johnson / Janssen)

RESTAURATION

Boissons et nourriture seront disponibles dans les buvettes.

ACCES

En TER

Direct depuis la gare d’Annecy vers la gare de Rumilly. Plus d’infos et tarifs -> ici

En voiture

Stade des Grangettes : 6 cité des Balmes, 74150 Rumilly. Il faut environ 30 minutes pour se rendre au stade des Grangettes depuis Annecy.

Un parking est disponible à côté de l’entrée rue de Balmes.

Vu le nombre important de supporters du FC Annecy qui se rendra à Rumilly, le club vous encourage fortement d’opter pour du covoiturage.

AVANT-MATCH

Dans un stade des Grangettes bien rempli, il faudra arriver tôt pour encourager le FCA … et pour se garer !

16h00 : L’ouverture des portes du stade des Grangettes

17h00 : L’échauffement de nos Rouges sous vos encouragements.

17h55 : L’entrée des joueurs.

18h00 : Le coup d’envoi de ce 5e tour de Coupe de France.

Difficile de faire plus près pour un match à l’extérieur. Nous vous attendons donc nombreux pour soutenir nos Rouges dans ce derby haut-savoyard (samedi à 18h) et faire un maximum de bruit dans le stade des Grangettes.