SERG3683

Coupe de France (7e tour) : Hugo Cianci déclare forfait

08 nov. 2017
Nouveau coup dur pour Hugo Cianci, touché aux ischios-jambiers ce matin à l’entraînement et qui a été obligé de déclarer forfait pour le 7ème tour de Coupe de France samedi (18H00) face à son ancien club, le Grenoble Foot 38.

Le latéral droit des Rouges attendait ce match avec impatience. Après deux rencontres avec l’équipe Espoirs, qui lui ont permis de reprendre du rythme, Hugo Cianci devait effectuer son retour dans le groupe National 2 à l’occasion de la réception du Grenoble Foot 38 (National 1) en Coupe de France ce samedi.

Un match unique pour lui qui a porté le maillot grenoblois durant quinze saisons, entre 2002 et 2011 puis de 2012 à 2017.

Mais en toute fin d’entraînement ce mercredi matin, il s’est blessé aux iscios-jambiers et passera des examens ce jeudi pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée d’indisponibilité.

« J’ai tout fait pour être prêt pour ce match, car tout le monde sait ce qu’il représente pour moi. C’est horrible, mais c’est la vie. Ca me fait mal au cœur surtout pour les gens du club qui m’ont fait confiance. J’avais tout pour relancer ma saison, mais il va falloir à nouveau s’arrêter plusieurs semaines… » nous a confié Hugo Cianci en fin d’après-midi.

Nassim Akrour sera donc le seul ancien grenoblois présent sur la pelouse du Parc des Sports samedi puisque Guillaume Odru est suspendu alors que Leygley Adou, toujours blessé aux quadriceps, ne devrait pas reprendre l’entraînement avant la semaine prochaine.

Jean-Baptiste VIVIAND