5V7A6278

Formation - Axel Girand U15 du FC Annecy présent sur le rassemblement régional « Avenir »

02 févr. 2023
Actualités Formation
Axel Girand jeune milieu de terrain du FC Annecy était présent au rassemblement régional « Avenir »

Axel Girand, jeune milieu de terrain de la catégorie U15 du FC Annecy qui entame sa 5ème saison au club, à eu l'opportunité de participer au rassemblement régional « Avenir » ce mercredi 1 Février. Durant ce rassemblement qui se déroulait sur les installations de Pusignan à Lyon, ou était convoqué, une trentaine de joueurs de la région, le déroulé de la journée a été le suivant avec 3 oppositions de 40 minutes. Notre jeune Reds fait partie de l'équipe sélection  « Avenir » Aura qui se retrouvera mi-mars.

Une belle récompense pour le joueur, un symbole que la formation Reds travail bien et fonctionne bien !

* à noter que Louis Marie Beauquis devait être présent mais indisponible car effectuant son stage de 3ème, Fabio Dos Santos également mais se trouve en période de reprise suite à une blessure.

Pour retrouver les actualités des jeunes Reds, suivez le compte Instagram dédié à la formation -> ici

Pour retrouver les résultats au fil du week-end, suivez le compte Facebook dédié à la formation -> ici

Jules Moreau - FC Annecy