Thibaut Mailhos 2

National 2 : Thibaut Mailhos rejoint le Fécé

27 juin 2017
Après le latéral droit Hugo Cianci, le FC Annecy compte une deuxième recrue.

Le gardien de but Thibaut Mailhos s’est engagé ce mardi chez les Rouges. Agé de 27 ans, il portait  depuis trois saisons le maillot du CS Amphion-Publier (Régional 2) après avoir évolué durant neuf années à l'Evian Thonon-Gaillard FC.

Titulaire du BEF, Thibaut Mailhos vient également renforcer le staff du pôle Gardiens de but et interviendra tout au long de la saison auprès des différentes catégories, en collaboration avec Grégory Lorent.

Le FC Annecy souhaite la bienvenue à Thibaut et une pleine réussite dans son nouveau projet chez les Rouges.

THIBAUT MAILHOS

« C’est une fierté de rejoindre le FC Annecy, un club structuré et en pleine ascension. C’est une très belle opportunité professionnelle et sportive pour moi. J’ai rencontré le Manager Général Jean-Philippe Nallet mais aussi Rémi Dru, Sébastien Duc et Laurent Barbalat. On s’est très vite mis d’accord. J’ai connu le CFA 2 avec l’équipe réserve de l’ETG, j’ai pu côtoyer le monde professionnel et ce fut très enrichissant. Mon arrivée au FC Annecy va me permettre  de retrouver une structure semi-professionnelle et un certain niveau de pratique. Je vais intervenir auprès des gardiens de but du club. Mon objectif est de continuer à apprendre et à progresser en travaillant avec des personnes compétentes qui vont m’apporter leur expérience ».

Propos recueillis par Jean-Baptiste VIVIAND