9.5

U19 : Premier gros test de la saison cet après-midi

01 oct. 2017
Belle affiche pour nos U19, qui se déplacent ce dimanche (13H00) à Essor Bresse Saône, avec qui ils partagent la tête du classement.

Les joueurs de Thierry Castan, qui ont remporté leurs deux premiers matches de la saison face à Cluses-Scionzier (4-0) et l’US Annecy le Vieux (2-0), voudront poursuivre sur leur lancée dans l’optique de prendre, seuls, les commandes du championnat de Promotion Ligue.

Face à une formation de l’Ain qui possède la meilleure attaque du groupe (9 buts), les Rouges devront s’appuyer sur leur solidité défensive, eux qui n’ont pas encore encaissé le moindre but lors des deux premières journées.

« Nous affrontons une équipe invaincue, ce sera un très bon test pour nous. J’attends un état d’esprit irréprochable et une grande efficacité » annonce l’entraîneur Thierry Castan.

J-B V.

Le groupe : Lemarié – Saint-Bonnet, Atès, Rochoux, Chambert, Zwart – Guena, Cetin, Massonat, Pearce – Kungi, Leboube, Borges, Lugaz.