IMG_1968

BONTAZ ACADEMY : Les U17 Nationaux veulent concrétiser (FC Annecy – Valence à 15H00)

18 nov. 2017
Actualité / Actualités Formation
Au repos forcé le week-end dernier en raison du report de leur match à Besançon, nos U17 Nationaux retrouvent le terrain ce samedi (15H00) au Parc des Sports face à Valence. L’objectif sera de traduire le bon travail de ces dernières semaines aux entraînements par un résultat positif, afin de s’éloigner du bas de tableau.
Le mot de Patrick CORREIA (entraîneur des U17 Nationaux)

« On était assez confiants avant le match à Besançon le week-end dernier. C’est dommage de ne pas avoir pu jouer. Les garçons réalisent des bonnes semaines d’entraînement. L’idée est d’essayer de concrétiser ce bon travail par un résultat positif, face à une équipe de Valence homogène et qui joue le haut de tableau. Ce sera à nous de les faire douter assez vite dans la partie. Le groupe est conscient qu’à quelques détails près certains matches nuls auraient pu se transformer en victoires. L’ambiance est bonne, il ne manque pas grand-chose pour retrouver le chemin du succès ».

Le groupe

Chabord, Gleyze - Delphis, Nallet, Fazliji, Tinti, Blanc - Guillois, Jacoud, Da Silva, Huin - Pestana, Eckenfelder, Nourrisse, Mallein, Ganassali.

Absents : Mouici (pied), Boutheyrand (reprise)

Le classement

FC Annecy : 9e avec 9 points - 1 victoire, 6 nuls, 2 défaites (11 buts inscrits, 13 encaissés)

Olympique de Valence : 4e avec 18 points – 5 victoires, 3 nuls, 2 défaites (16 buts inscrits, 9 encaissés)