IMG_2804

Régional 2 (J9) : L’équipe Espoirs veut rester au contact (Ambérieu - FC Annecy (II) à 14H30

19 nov. 2017
Restant sur une défaite (0-1) contre Domtac et un nul (0-0) à Amphion, l’équipe Espoirs veut rebondir cet après-midi (14H30) chez l’avant dernier, Ambérieu, pour rester au contact de la tête du classement.

Exempts le week-end dernier, les Rouges retrouvent le terrain ce dimanche sur le terrain d’Ambérieu. Face à une équipe de l’Ain classée onzième et qui possède la plus mauvaise défense du groupe (17 buts encaissés), l’occasion est belle pour les joueurs de Laurent Barbalat de repartir de l’avant et de retrouver le chemin du succès.

Trois points qui leur permettraient de rester au contact de La Tour Saint-Clair et du leader provisoire, Domtac, qui l’a emporté (2-1) hier soir à Gières.

L’équipe Espoirs bénéficiera des renforts de Leygley Adou et Guillaume Odru, qui ont joué moins de 45 minutes vendredi soir à Jura Sud en National 2, ainsi que de Rémi Estival, Ferhat Yüce et Corentin Tournier.

Alors que Kenrick Storny et Jules Gaillard sont blessés, Christophe Bosco-Aude effectuera son retour dans le groupe, remis d’une luxation à l’épaule.

Jean-Baptiste VIVIAND

Le groupe : Estival – Burkhardt, Bado, Adou, Ruque, Desprez – Gay, Fillon, Yüce, Odru, Bosco Aude – Guet, Tournier, Lugaz.