_copie-0_P1400165

Régional 1 (J3) : Un bon test face à un candidat à la montée (FC Annecy II - GF 38 II à 18H00)

10 oct. 2020
Actualité / Actualités Formation
Ce samedi (18H00), c’est avec un groupe très jeune que l’équipe sénior Espoirs va affronter la réserve du Grenoble Foot 38 pour le compte de la 3ème journée de Régional 1. Un bon test pour les jeunes dans leur processus de formation.

C’est tout simplement un candidat déclaré à l’accession en National 3 qui va se présenter ce soir au Parc des Sports pour la 3ème journée de Régional 1. Le Grenoble Foot 38 (II), qui a raté la montée plusieurs saisons de suite, fait partie des favoris cette saison grâce à des moyens importants mis par le club.

Côté rouge, on présentera ce samedi une équipe dont la moyenne d’âge avoisine les 20 ans et qui ne bénéficiera d’aucune redescente du groupe National 1, hormis le troisième gardien Thibaut Mailhos et le défenseur Jérémy Mizrahi, qui revient de blessure.

L’entraîner Rémi Dru explique : « Ce match sera un temps d’évaluation pour nos jeunes face à un des ogres de la poule. Malgré notre jeunesse, j’attends de mon équipe un visage conquérant, fidèle aux valeurs du club »

Après une victoire (2-0) contre Chassieu-Décines et un nul (2-2) à Villefranche, l’équipe sénior Espoirs tentera de poursuivre sa série d’invincibilité. Les coéquipiers de Maxime Bado devraient retrouver face à eux un visage bien connu du côté du Parc des Sports, le défenseur Jules Sylvestre-Brac, qui a effectué toute sa formation sous le maillot rouge.

J-B V.

Le groupe : Mailhos – Mizrahi, Bado, El Haouat, De Mario, Boillot, Maillefot -  El Jaouhari, Burnet, Marrillet, Tanga Banda, Faillon - Lugaz, Bujeaud