Départs Barbosa Sorlin

National 2 : Cinq joueurs quittent le club

31 mai 2018
Le FC Annecy vous annonce que cinq joueurs du groupe National 2 ne poursuivront pas l’aventure sous le maillot rouge la saison prochaine.

Le milieu offensif Cédric Barbosa était arrivé au club à la fin du mois de septembre 2016. En deux saisons, il a disputé 31 matches et a inscrit 6 buts en championnat.

Le défenseur ou milieu défensif Olivier Sorlin avait rejoint le Fécé le 30 août 2016. Chez les Rouges, il a joué 28 matches.

Arrivé également lors de la saison 2016-17, le latéral droit Tom Perracino a disputé 39 rencontres et inscrit 1 but en championnat.

Le défenseur central Damien Moulin, qui s’était engagé le 28 août 2017, quitte également le club après avoir disputé 11 rencontres cette saison.

Le gardien Rémi Estival n’enchainera pas une deuxième année consécutive chez les Rouges. Cette saison, il a uniquement évolué avec l’équipe Espoirs.

Le FC Annecy tient à remercier sincèrement ces cinq joueurs d’avoir participé au projet annécien et leur souhaite une pleine réussite dans leurs projets respectifs.