Espoirs : Match amical ce soir face à Aix FC

22 sept. 2017
A nouveau au repos forcé ce week-end en raison du 4ème tour de la Coupe de France, notre équipe Espoirs disputera ce vendredi (19H30) au Parc des Sports un match amical contre Aix FC, qui occupe actuellement la dernière place en Régional 1.

Laurent Barbalat se servira de cette rencontre pour préparer la réception de Misérieux-Trévoux le dimanche 1er Octobre pour le compte de la 4ème journée de Régional 2.

Il disposera ce soir d’un groupe de 16 joueurs dans lequel on retrouvera le milieu de terrain Jules Gaillard, qui n’a pas encore joué cette saison en championnat, mais qui avait effectué son retour sur les terrains contre Chambéry SF (II) le 13 septembre en amical, après avoir été opéré deux fois des ligaments croisés.

J-B V.

Le groupe : Mailhos – Burkhardt, Desprez, Bado, Membré, Ruque, Zwart – Bosco Aude, Fillon, Gay, Nino – Gaillard, Guet, Tournier, Storny, Wozny.